• Rabbit holes des principaux lieux communautaires du jeu

    Rabbit holes des principaux lieux communautaires du jeu


  • Commentaires

    11
    Dimanche 13 Mars 2022 à 13:44

    C'est pour que puisse voir à l'interiuer. Bisous lilie♥

      • Dimanche 13 Mars 2022 à 13:51

        Ok ok ben vu que c'est que des coquilles vides on voit rien dedans.  :)

    10
    Dimanche 13 Mars 2022 à 13:28

    oui c'est pour une histoire. Bisous lilie♥

      • Dimanche 13 Mars 2022 à 13:41

        Ok :) perso je te conseillerais de prendre une construction d'un joueur qui a fait un vrai bâtiment sinon au pire tu peux faire juste des pièces comme une chambre d'hôpital, ou un accueil suivant les besoins de ton histoire.  Quand j'écrivais des histoires c'est souvent comme ca que je me dépanner quand j'avais pas la motivation de créer tout un bâtiment. Mais du coup si c'est juste pour une histoire, pourquoi tu tiens a avoir un "rabbit hole"? Ou peut être que j'ai mal compris... 

    9
    Dimanche 13 Mars 2022 à 12:51

    Merci beaucoup. Alors il me aller sur l'échange est télécharger un hopital c'est ça? lilie♥

      • Dimanche 13 Mars 2022 à 13:22

        Juste une question, si tu me le permet. Pourquoi tu tiens tant a voir a l'intérieur?? C'est pour une histoire?

      • Dimanche 13 Mars 2022 à 13:19

        Sur l'échange ca risque d'être des bâtiments du jeu. (donc interieur non accessible) Mieux vaut une construction créer de toutes pièces. mais aprés c'est toi qui decide.  :)

    8
    Dimanche 13 Mars 2022 à 10:45

    Bonjour si je veux l'hopital de Sartilgt Shore par exemple pour y voir

    dedans comment faire? Merci lilie♥

      • Dimanche 13 Mars 2022 à 12:31

        Bonjour Lilie, TOUS les hôpitaux du jeu sont des "Rabbit Hole" du coup

        on peux pas voir dedans le sims entre et disparait le temps de son action,

        pour voir a l'intérieur d'un bâtiment du jeu qui sont des rabbit hole faut

        que tu le crée toi même, j'ai fait plusieurs bâtiments comme "la centrale de Police", ou "l'hôpital Saint Sims" ainsi que des écoles ou lycées qui sont mes constructions personnelles de bâtiments et afin que mes sims puissent s'en servir j'ai ajouter un "tapis" rabbit hole pour que le bâtiment soit actif, sinon les autres bâtiments du jeu sont de simples coquilles vides on voit pas dedans. Si tu veux avoir un intérieur faut que soit tu créé toi même un hôpital (ou autres) et tu place le tapis "Rabbit Hole" qui correspond soit tu télécharge des bâtiments créer par d'autres joueurs qui ont fait comme moi.

        Si tu veux voir mes constructions tu les trouveras dans la section "Ecoles - Lycées" et "Lieux communautaires" dans le menu a gauche sur la page du blog.

        J'espère t'avoir aidé.

    7
    Samedi 12 Mars 2022 à 10:10

    Bonjour j^'aimaerais avoir l"hopital de Moonlighl Fall avec le Rabit Hall,

    mais je sais pas comment on fait. Pouvez vous m'aidée s'il vous plait? Merci lilie♥

      • Samedi 12 Mars 2022 à 15:15

        Bonjour Lilemystery, les hôpitaux du jeu sont déjà des "rabbit hole". Ce tapis permet au constructeurs de faire eux-mêmes le bâtiment de leur choix et en plaçant un de ces tapis dans un endroit accessibles aux sims sur le terrains créé, les sims qui ont des carrières liés au bâtiment par exemple Médecin pour les hôpitaux ou les les femmes enceintes pour accoucher peuvent si rendre et faire lers actions. Par contre il est conseillé de supprimer l'hôpital du jeu sur la Map afin de pas faire double emploi. Je sais pas si je me suis bien expliquer. J'espère que ca vous aidera.

         

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :