• Poses MCP - At the camping

    Poses MCP - At the camping

    2 poses doubles 

    Accueil

    Objets :

    Poses MCP - On the wheels!

    Pose 1 : Chaise longue (EA - Jeu de base)

    Poses MCP - At the camping

    Pose 2 : Glacière (EA - Destination Nature)

    Poses MCP - At the camping

    Pose 2 : Appareil Photo (Rinvalee)

    Boisson (J'avais mis une bouteille dans mon jeu mais je l'ai pas trouver pour faire

    ma photo du coup j'ai mis une canette mais je sais pas ou je l'ai eu.

    Je pense que la plupart des canettes ou des bouteilles pourraient aller à ma pose)

    Accueil

    Teleport

    Pose 1 : Placer le au centre de la chaise longue X2

    Pose 2 : Placer le au centre de la glacière X2

    Codes

    Pose 1 : a_ mcp7 => a_ mcp8

    Pose 2 : a_ mcp9 => a_ mcp10

    Adolescent => Senior

    Accueil

    Popsicle for two

     

                Red

    Accueil

    Modèles :

    Samuel et Lévy (Zykatekb

    Terence (Sisa) et Alric (Zykatekb


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :