• My little Sulani

    My little Sulani

    Avec ma louloute Luna I. ont s’est dit que tous les sims n’avaient

    pas la chance de pouvoir aller a Sulani.

    Alors on a trouver une idée pour que nos sims qui ne peuvent pas aller sur les îles paradisiaques pourrait eux aussi profiter de la baignade sous les palmiers.

    Nous avons un peu délirer sur le concept et avons crées ce petit pose pack toutes les deux. 

    Accueil

    My little Sulani

    My little Sulani

    My little Sulani

    Accueil

    Objets / Accessoire

    Toutes les poses

    Petite piscine (EA - Saisons)

    Pose 2

    My little Sulani

    Téléphone (In a bad romance)

    Accueil

    Codes

    a_sulani1 => a_sulani6

    Adolescent => Senior

    Pose Pack créer avec la collaboration de ma louloute Luna I.

    Pose 1 et 2 => Zykatekb

    Pose 3 = Luna I.

    Petite note, sur la pose 2 le sims sur ma photo a le pied dans le sable mais j’ai rectifier ma pose et il ne devrait plus y avoir ce petit soucis.  Hésiter pas a me dire qi vous rencontrer d’autres problèmes.

    Accueil

    Popsicle for two

                Red

    Accueil

    Modèles :

    Yann (Luna I.) et Sacha (Zykatekb)

    - 58 -


    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :