• Mc Donalds

    Mc Donalds

    Accueil

    Mc Donalds

    Mc Donalds

    Mc Donalds

    Mc Donalds

    Mc Donalds

    Mc Donalds

    Mc Donalds

    Mc Donalds

    Mc Donalds

    Mc Donalds

    Mc Donalds

    Mc Donalds

    Mc Donalds

    Mc Donalds

    Accueil

    Type de terrain : Restaurant

    Taille du terrain : 40X30

    Valeur du terrain : 154 653 Simflouz

    Emplacement : Tous terrains de 40X30

    Tableaux utilisés que j'ai trouvé sur la galerie - NoCC

    Logiquement ils doivent être sur mon terrain automatiquement.

    Merci a ...

    Commecial Center

    => Tableaux de  AlJay2000 (Galerie NoCC)

    Laverie et Café

    => Tableaux de  FruitLoops40 (Galerie NoCC)

    Commecial Center

    => Néon de jhe9726 (Galerie NoCC)

    Mc Donalds

    => Néon de sonnenschein0021 (Galerie NoCC)

    Pour les tableaux "Mac Do", j'ai trouvé les mêmes chez plusieurs créateurs,

    donc je ne sais plus sur lequel j'ai pris tel ou tel tableaux.

    *********

    *** Pas de CC ***

    *********

    => Certains objets ont étaient agrandis ou diminués.

    => Activer les codes avant de placer le terrain sinon certains objets disparaitrons.

    bb.moveobjetcs on

    bb.ignoregameplayunlocksentitlement

    bb.ShowHiddenObjects 

    bb.ShowLiveEditObjects 

    Accueil

    Ce terrain est disponible uniquement sur la galerie.

    Mc Donalds

    Flowers shop ID : Zykatekb

    Accueil


  • Commentaires

    2
    Lundi 8 Mars 2021 à 16:54

    Tout est dans les détails avec le drive, la décoration, les tenues.

    Bravo ! Ton Mc Do est bien fait !

      • Lundi 8 Mars 2021 à 17:18

        Merci beaucoup Sha :) J'ai aimer le faire et je trouve le rendu tellement bien que je regrette pas mes heures passées dessus :) Ravie qu'il te plaise :)

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :