• Kiss in the rain

    Kiss in the rain

    Accueil

    3 poses doubles

    Kiss in the rain

    Kiss in the rain

    Kiss in the rain

    Accueil

    Codes

    Homme avec le parapluie => a_rain1a / 3a

    Homme sans le parapluie => a_rain1b / 3b

    Adolescent => Senior

    Accueil

    Accessoire / objets

    Pour toutes les poses.

    Désir charnel - Pose Pack BL +18Désir charnel - Pose Pack BL +18Désir charnel - Pose Pack BL +18

    Importer un accessoire dans blender

    Parapluie (Soloriya)

    *****

    Kiss on a bench

    Pose 2 : Banc (EA - Jeu de base)

    *****

    Pose 3 : Banc (Anglela)

    Accueil

    Teleport

    Kiss in the rain

    Accueil

    Popsicle for two

     

                Red

    Accueil

    Modèles

    Pose 1 : Zack et Jordan (Zykatekb)

    Pose 2 : Jorik (Zykatekb) et Darcy (Bonobo)

    Pose 3 : Lévy et Samuel (Zykatekb)

    - 155 - 

    Accueil 

    Mes 3 poses sont inspirées de mes 3 poses Sims3 que vous trouverez

    Bisou sous la pluie

    Pose 1 ICI,

    Pose 2 ICI (Pose réalisée avec 1001Poses) et

    Kiss in the rain

    Pose 3 ICI 

    Le parapluie étant inversé mes poses S4 diffèrent un peu de mes poses sims3

    Mot de passe pour déverrouiller ma page de poses Sims3 => YAOI


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :