• Hôpital Saint Sims

    Hôpital Saint Sims

    Accueil

    Hôpital Saint Sims

    Dimension terrain : 50x50

    Style de terrain : Communautaire

    Catégorie : Hôpital

    Ce qu’on peut faire sur le terrain :

    Tout ce que l'on peux faire a l'hôpital

    Carrière médivale

    Manger

    Accoucher

    Faire du sport

    Toilettes publics : Oui

    Parking : Oui

    Accueil

    PHOTOS a venir

    Accueil

    Accueil

    Hôpital Saint Sims

     Accueil

    Léna Family

    L'hôpital possède un Rabbit Hole, donc les Sims avec une carrière médicale

    viennent y travailler.

    Pour éviter un double emploi,

    je vous conseille d’enlever l’hôpital du jeu de la map ou vous installerez mon hôpital.

    Accueil


  • Commentaires

    2
    Lundi 3 Avril 2017 à 09:47

    Salut Louna ! Merci beaucoup pour cet hôpital, j'en avais absolument besoin d'un pour une histoire que j'écris, et j'avais vraiment pas envie d'en faire un moi-même... ^^

    En plus, c'est du français, alors que demander de plus ? wink2

      • Lundi 3 Avril 2017 à 10:17

        Kalou, je suis ravie qu'il puisse te servir smile 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :