• Story Poses - NSLME 6

    Story Pose - NSLME 6

    Accueil

    7 Poses (1 pose simple + 6 Poses double)

    Codes 

    a_storypose70 => a_storypose82

    Adolescent => Senior

    Accueil

    Teleport

    Story Pose - NSLME 6 Story Pose - NSLME 6

     Je ne me suis par servi du banc  de l'abri bus car dés que je le placer

    mon jeu me mettait un message d'erreur et le banc disparaissait du terrain.

    J'ai utilisé un autre banc car mes poses s’adaptaient bien dessus.

    Je vous met les deux photos des teleport au cas ou vous utilisez le banc de l'abris bus.

    Accueil

    Objets

    Story Pose - NSLME 6

    Banc (EA - Vivre ensemble)

    Story Pose - NSLME 2

    Abri Bus (Natatanec)

    Accueil 

    Popsicle for two

     

                Red

    Accueil

    Modèles : Lévy (Zykatekb) Dorian (Luna Igléo)


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :