• Nommer une pose

    Voici la liste des "codes" pour enregistrer une pose dans Blender.

    Il faut toujours enregistrer sa pose avec ce code au début du nom

    par exemple je veux nommer ma pose "pose test"

    Ca doit donner un nom comme ça !

    exemple : a_posetest

    Toujours utiliser le tiret du 8 dans le nom de la pose.

    ne pas mettre d'espace dans le nom de la pose

    si vous voulez séparer les mots utiliser le tiret du 8

    Ne pas mettre aussi de majuscules!

    ******

    Pour un sims ADULTE (Homme ou femme)

    a_

    Pour un sims ENFANT

    c_

    Pour un sims BAMBIN

    p_

    Pour un sims BÉBÉ

    J'ai pas le code car je l'ai jamais utiliser si vous l'avez je suis preneuse

    Pour un CHEVAL (adulte)

    ah_

    Pour un CHIEN (adulte/ de grande taille)

    ad_

    Pour un chien (adulte de petite taille)

    al_

    Pour un CHAT (adulte)

    ac_

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :