• New York Street - No CC

    New York Street

    Accueil

    Si il vous manque un addon ou kit pas de soucis,

    les objets seront juste remplacés ou supprimés par le jeu.

    New York Street

    Accueil

    Petite vidéo de présentation.

    Accueil

    Type de terrain : Ma maison d'enfance - No CC

    Taille du terrain : 30 x 30

    Valeur du terrain : 215 044 Simflouz

    New York Street

    Emplacement : San Myshuno  - Quartier des épices

    *********

    *** Pas de CC ***

    *********

    Pour information.

    Malgré qu'il n'y ai pas de cc sur mon terrain l'icone apparaît dans le visuel de la galerie,

    New York Street

    je ne sais pas pourquoi car en l'ouvrant avec le tray importer aucune cc n’apparaît

    dans le contenu personnalisé,

    New York Street

    donc pour trouver mon terrain sur la galerie penser a cocher la case pour voir les cc.

    New York Street

    *****

    Certains objets ont étaient agrandis ou diminués.

    Codes utilisés : bb.moveobjetcs on

    bb.showhiddenobjects

    bb.ShowLiveEditObjects 

    bb.ignoregameplayunlocksentitlement

    Accueil

    Note : Ce terrain est disponible sur ma galerie.

    New York Street

    ID : Zykatekb

    Accueil

    Popsicle for two 

                Red

    Accueil


  • Commentaires

    2
    Lundi 14 Septembre 2020 à 15:44

    Très jolies maisons ! yes

      • Mardi 15 Septembre 2020 à 06:56

        Merci beaucoup Sha ;) 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :