• Liste des demandes

     

    Accueil

    Poses finies

    Accueil

    Liste des demandes

    Sam16 les poses se trouvent ici 

    Tu n'as plus qu'a cliquer sur "Télécharger" pour les avoir.

    Liste des demandes

    Liste des demandes

     

    Lealys la pose est ici

    Tu n'as plus qu'a cliquer sur "Télécharger" pour l'avoir.

    Accueil

    Pose en création

    Accueil

     

    Accueil

    Poses en attente

    Liste des demandes

    Liste des demandes

    J'essaye de la faire d'ici la fin de semaine, je te tiens au courant. 

    Liste des demandes

    Accueil

      


  • Commentaires

    6
    Mercredi 5 Décembre 2018 à 13:23

    Bonjour fais tu toujours les poses à la demande? Si oui j'aimerais un dans ce style, un selfie bébé maman ^^ 

    pour le bébé c'est en bambin avec OMPS à 50 ou 75 je sais plus (ca fait un moment je l'ai pas utilisé ^^)

     

    https://www.casimages.com/i/181205012359789512.jpg.html

      • Mercredi 5 Décembre 2018 à 16:53

        Bonjour Noëlynn oui j'en fais toujours si on me demande :) j'ai vu la photo je vais essayer de la faire d'ici la fin de semaine je te tiens au courant :) Passe une bonne journée 

    5
    Mardi 16 Janvier 2018 à 08:58

    coucou Luna, fais tu les animaux avec les poses?

    Si oui j'aimerais bien une pose dans ce genre :) merci beaucoup  (le tigre a remplacer par un chien ;) )

      • Mardi 16 Janvier 2018 à 10:11

        Bonjour Lealys j'avoue que j'en ai jamais faite avec des animaux mais je veux bien tenter. ^^ 

        T'ayant dans mes amies sur Fb je te tiens au courant de l'évolution. Merci.

    4
    Lundi 15 Janvier 2018 à 21:08

    Bonjour Luna Sims 

    Pour commencer j'adore beaucoup tes créations ou je peux m’en servir pour enrichir ma ville.

    Je voudrais si c’est possible, de me créer deux poses à fin de les utiliser pour moi-même

    Voici deux photos dont les pauses reflètent beaucoup ce que je voudrais.

     

     Escalier  Porte Coulissante

      • Lundi 15 Janvier 2018 à 22:01

        Bonjour Sam16 merci c'est vraiment gentil ^^

        J'ai créer les poses demander tu les trouveras sur le liens ICI

        J'espère qu'elles te plairont.

        Merci a toi yes

         

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :